Envie de participer ?
Un clin d'œil au VAE

Clic photo = plus grand 

Ah le VAE , certains pratiquants musculaires ne tolèrent pas trop de les croiser . OPL a fait le choix de les accepter et ce qui fait mûrir une réflexion faisant doucement une place majoritaire à celui-ci . Le désir de l’association est de favoriser , d’injecter à petite dose et en priorité le SPORT SANTE . « Mens sana in corpore sano » un esprit sain dans un corps sain .

Dossier de demande Label Sport-Santé | rssbe

Lors d’une balade VTT / GRAVEL en forêt de Grésigne j’ai eu l’agréable surprise de retrouver des anciens licenciés . Tous d’un certain âge comme moi , tous en VAE , ils étaient à l’arrêt pour une pause prostate . Parmi eux Thierry que je n’avais pas vu depuis quelques années et il m’a gentiment proposé de grimper sur le sien . 

MAGIQUE , indéniablement séduisant voir carrément obligatoire avec mes années . Ils m’ont suggéré de les rejoindre avec une location en attendant que je franchisse le pas dès que je serais en capacité financière .

Protéger mes quelques capacités physiques , poursuivre le plaisir d’un demi-siècle sur une selle , rêver encore VELO -VTT- GRAVEL voyages simples avec désormais pour objectif : penser à moi . Doucement la pratique non VAE ce réduit partout et les radicaux du MUSCULAIRE vont à mon humble avis se marginaliser par la force du marché . Le VAE c’est plus de paysages qui défilent , c’est une vie plus riche en aventures , c’est moins de fatigue et l’espoir de pouvoir continuer le plus longtemps possible.

 

citation - Page 2        Sanseverino

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.